PEURS ET PHOBIES

Traiter en profondeur les causes de la phobie

L’hypnose est particulièrement indiquée pour limiter les émotions qui posent problème, comme la colère, la culpabilité, la jalousie, les obsessions, les peurs et phobies…

Les techniques employées servent à une meilleure compréhension de soi, vous permettent d’avoir certains outils immédiatement disponibles pour soulager des crises d’anxiété, par exemple. Que ce soit des peurs logiques et justifiées (peur du vide au bord d’une falaise par exemple) ou d’autres peurs dues à des mauvaises expériences dans le passé,ou du manque d’expériences positives…

Ces peurs sont mises en place par votre inconscient pour vous protéger et vous garder en vie.

Quand la peur devient trop importante, invalidante, il est utile d’aller chercher les ressources qui sont en vous, pour vivre les choses différemment.

« Si vous pouvez apprendre à créer quelque chose d’aussi sophistiqué qu’une phobie, une peur, ou une compulsion, vous pouvez apprendre à employer la même capacité pour faire les choses différemment dans les mêmes situations » M. Erickson.

CONFIANCE EN SOI, ESTIME DE SOI

Gagner en confiance et dépasser la peur du regard de l'autre

                                                                               

Vous souhaitez avoir une plus belle estime de vous même, ou gagner en confiance…

Vous devez travailler à la source de ce qui vous oppresse, vous bloque, vous fait vous sentir limité…

L’hypnose est une méthode excellente pour aller à la rencontre de ce qui cause vos sensations actuelles, à l’encontre de vos peurs créées à un niveau inconscient, pour les modifier à votre gré, pour plus de bien-être et de confiance en vous.

Il s’agira d’apprendre à votre inconscient un nouveau comportement, et de dépasser la peur du regard des autres, la peur de l’échec… Vous allez alors augmenter votre estime de soi et votre efficacité personnelle.

« Le cerveau est un système de mise en archives, pas un système de réécriture. Il n’a pas de fonction d’effacement, ainsi vous ne pourrez pas réécrire votre passé. Ce que vous devez faire, c’est enseigner au cerveau d’aller dans une nouvelle direction « ici » au lieu de « là ».   Richard Bandler.

IMPORTANT: Nous ne sommes ni médecins, ni psychologues, ni psychiatres. Si vous suivez un traitement médical, seul votre médecin peut décider ou non de l'arrêter. Même si les résultats de votre thérapie brève sont visibles rapidement, vous ne devez jamais arrêter votre traitement médical sans l'avis de votre médecin.

Accueil site ARRET TABAC Quimperlé

https://www.hypnose-arret-tabac29.com/

SIRET: 825 159 379 00023

SIRET: 839 044 443 00019